Picard est sur son 31
Picard a sélectionné pour vous différents nouveaux produits surgelés. Ils vont notamment vous aider à préparer un succulent repas pour le 31 décembre et le Nouvel An qui suit.
Le choix et large et la plupart des différents rayons bénéficient de nouveautés.
79 références
Le cybermarché Picard a fait les choses en grand. En effet, ce ne sont pas moins de 79 nouvelles références qui vous sont proposées sur son site. Ces dernières sont regroupées en pas moins de 7 rayons différents. Ainsi, vous allez y trouver des produits de la mer, des légumes et fruits, des produits d’apéritif et des entrées, des viandes et des volailles, des desserts, des glaces, et un produit de pains et viennoiseries.
Vous pouvez donc vous préparer un menu complet pour le Nouvel An. Que ce soit des noix de Saint-Jacques de la Baie de St Brieuc à 20,90 euros les 400 g, ou des marrons entiers épluchés pour 8,50 euros le kilo, tous ces produits sont disponibles en quelques clics.
Faites vos courses depuis chez vous
Grâce au site de picard, vous allez ainsi pouvoir composer votre menu en sélectionnant les différents articles qui vous intéressent. Puis, vous allez ensuite pouvoir procéder au paiement en ligne. Tous vos achats seront ensuite directement livrés à votre domicile et à la date choisie. Vous pouvez donc faire vos courses depuis n’importe quel endroit, du moment que vous avez un ordinateur relié à internet. De plus, vous pouvez commander vos produits à n’importe quel moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Gagnez du temps
Non seulement vous gagnez du temps en n’ayant pas besoin de vous déplacer, mais vous pouvez en plus affiner votre recherche afin de trouver et de sélectionner les produits qu’il vous faut en quelques clics seulement. Plus précisément, vous pouvez classer tous ces nouveaux produits du plus cher au moins ou du moins cher au plus cher. De même, vous pouvez également les ordonner de A à Z ou de Z à A. Finalement, les végétariens peuvent également faire leur choix parmi les produits qui leur sont adaptés, et il en est de même pour les articles bios.