Un nouveau directeur chez Toupargel
En cette période de rentrée, les nominations chez les grands acteurs de la grande distribution, en ligne ou non, se multiplient.
Dernièrement, un nouveau directeur e-commerce est arrivé chez Toupargel, il s’agit de Jean-Philippe Hénaff.
Du nouveau pour le e-commerce chez Toupargel
Toupargel est l’un des supermarchés en ligne spécialisés dans les surgelés les plus connus. Depuis plusieurs années, Toupargel est devenu un acteur incontournable sur ce segment, en compagnie notamment de l’enseigne Picard.
Au début du mois d’aout, un nouveau directeur en charge du e-commerce a été nommé, il s’agit de Jean-Philippe Hénaff. Ce diplômé de l’IESEG au début des années 90 a notamment fait ses armes au sein de la Voix du Nord (périodique) ou encore chez Okaïdi. Spécialiste du web, il aura pour mission de toucher une cible plus importante, notamment concernant les urbains. A noter que Jean-Philippe Hénaff travaillait déjà chez Toupargel en ayant intégré auparavant la cellule Marketing et achats.
Toupargel développe sa notoriété sur le web
Afin de toucher la ciblé récemment citée, le supermarché en ligne Toupargel compte notamment délimiter son action sur le web, et plus précisément sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, de plus en plus d’entités utilisent ce canal pour communiquer et interagir avec son audience.
A ce jour, Toupargel dispose d’un volume intéressant de « fans » sur sa page Facebook. Aussi, pour sortir du lot, Toupargel avait été la première enseigne de ce type à proposer des ventes à des prix dégriffés sur une célèbre plateforme dédiée.
De plus en plus de foyers se tournent vers les surgelés. D’une part le choix est vaste, et, d’autre part les plats cuisinés disposent d’un goût toujours exquis. Le temps où les surgelés étaient fades est révolu.